Quel moyen de transport prendre pour aller en Italie
Vous êtes du sud de la France et vous avez envie de partir en Italie. Quel moyen de transport prendre ? Il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous selon vos besoin et votre budget.
Tout d’abord, l’Avion, le moyen le plus confortable.
Vous pouvez très bien y aller en avion. Cela peut coûter cher car c’est un trajet assez court. Ou bien vous aurez une escale qui vous emmènera a Paris. Si vous préférez donc arriver en Avion, c’est bien évidemment possible.
La voiture, le moyen le plus pratique
Etant proche de la frontière italienne, vous pouvez bien évidemment vous y rendre en voiture. Le coût de l’essence est donc à prendre en compte mais cela vous donnera un avantage qui est d’avoir un moyen de locomotion sur place. C’est donc plutôt intéressant et envisageable si vous souhaitez faire plusieurs villes durant votre séjour en Italie sans être contraint avec des heures de transports en communs et de départ. Il faudra cependant vous renseigner sur la possibilité de vous garer où vous vous trouvez.
Le Bus, le moyen le plus économique
Si vous n’avez pas trop les moyens et que vous souhaitez tout de même partir en Italie, le bus est la meilleure option. Cela permet de ne pas payer trop cher le trajet. Cependant, Vous n’aurez pas sur place, de moyen de locomotion autre que les transports en commun et vous ne pourrez pas emmener de grosses valises. Il faudra donc faire un choix.
Parfois, il faut mieux mettre un peu plus d’argent dans le transport afin de pouvoir au final, faire des économies sur autre choses, c’est un conseil.