Quels lieux faut-il absolument visiter pendant votre voyage en Thailande ?

Quels lieux faut-il absolument visiter pendant votre voyage en Thailande ?

23 septembre 2022 Non Par chinatraintrip

L’une des destinations touristiques favorites en Asie et au monde est la Thaïlande . Elle est connue dans le monde du sport combat pour le thaï style mais regorge également d’énormes attraits touristiques au point où on ne pourrait quasiment tout visiter. Il faut donc savoir cibler les sites les plus avantageux. Cet article va vous aider à savoir ce qu’il ne faut absolument pas manquer lorsque vous êtes en Thaïlande.

Bangkok

Encore appelé la cité des anges ou Khrung Thep par les autochtones, Bangkok est la capitale de la Thaïlande. C’est la ville dans laquelle vous allez vous trouver une maison de voyage lors de votre séjour. Grande de 1569 km2, cette ville vous offre un sacré parcage de distractions touristiques comme vous le décrit ce site web https://www.maisonsduvoyage.com/asie/thailande. Le Palais Royal et le Wat Phra Kaew  est la première attraction de la ville. Ce palais a été construit par le roi Rama premier au bord du Chao Phraya. C’est une condensation d’histoire politique et spirituelle du pays. En termes de beauté on remarque une architecture impressionnante avec des jardins artistiques. Si vous voulez visiter la célèbre statue de bouddha d’émeraude haute de 15 mètres, rendez-vous dans le temple du Chao Phraya qui l’abrite. Cette statue est un alliage d’or et de jade sculptés. Aussi le fleuve du Chao Phraya vous permettra de faire une visite fluviale de la ville sur les bateaux colorés de Bangkok. Profitez de cette visite pour bénéficier du bonheur que procure les célèbres massages thaï distillés par l’école de médecine traditionnelle et de massage de Thaïlande.

Le parc de khao sok

Un endroit incontournable à visiter en Thaïlande est sans aucun doute le park de khao Sok. Vous serez impressionné par ses falaises ses îlots et sa jungle. Situé dans la province de Surat  Thani, ce parc est le fruit d’une forêt vierge de 739 km2 avec une végétation pas des moindres. En effet vous serez ébloui par la biodiversité autrement dit la faune la flore de ce parc. Avec différentes espèces animales dont le gibbon le plus célèbre ainsi que plusieurs  espèces d’oiseaux , des ours, des reptiles, des jaguars, vous serez servi à la hauteur de vos attentes. La nature humide sans pression des grandes villes vous offrira de bons moments de calmes et de sérénités. On y note également un grand réseau fluviale qui vous laissera sans voix dont le lac Choew Larn . Vous pourrez découvrir dans les moindres détails ce parc à travers les treks , les randonnées ou encore des balades en canoë. Vous vivrez des expériences assez particulières en visitant également les grottes du park, les cascades et plein d’autres attractions du parc.

Le temple blanc

Encore appelé Wat Rong Khun est un temple pour le moins particulier localisé à Chiang Rai. Particulier parce que contrairement aux autres temples caractérisés par des couleurs plus ternes, le wat rong Khun est un temple de couleur blanche symbolisant la pureté du bouddhisme. L’accès à ce temple vous mènera entre deux crocs puis devant un lac. La volonté des constructeurs est de permettre aux visiteurs de se sentir comme au paradis. Malgré le tremblement de terre du 5 mai 2014, ce site peut toujours être visité, car construit sur des bases solides.